Balles de lavage …

Suite à ma lecture de l’excellent 365 gestes pour sauver la planète, et surtout parce que mon eau est vraiment trop calcaire, je me suis intéressé aux adoucisseurs magnétiques, qui transforment le calcaire en un composé soluble. Mais là n’est pas le but de ce post. Sur le même site, j’ai découvert un article qui parle des balles de lavage mentionnée dans le bouquin. Et dans cet article, l’auteur propose de les remplacer par … des balles de golf. C’est une idée de malade, mais elle a un sens. Un de ces quatre, si ma femme m’y autorise, j’essayerai. Tant que j’y pense, je vais me créer une rubrique écolo/manie/nomie/bidule/délire pour tous ces trucs, parce qu’ils commencent à s’accumuler.

Laisser un commentaire

