ArtRage 2

Via Tablet PC Corner, voici un très bon comparatif entre ArtRage 2 et SketchBook Pro.J’ai découvert ArtRage il y a moins d’un an, quand je l’ai installé sur l'{iBook} de ma femme, et je trouve que c’est un logiciel incroyablement étonnant. Pour tout dire, c’est ce logiciel qui m’a poussé à me faire offrir une tablette graphique (qui marche encore assez moyennement sur mes différentes machines, mais c’est un autre problème). Bref, c’est un truc fabuleux, à utiliser d’urgence quand on a du dessin à faire (un schéma, un croquis, n’importe quoi).

Laisser un commentaire

