Bonne nouvelle !

Après un sacré bout de temps, je suis enfin raisonnablement satisfait de mon plugin de bibliothèque. Bien sûr, certains détails sont encore approximatifs (comme par exemple l’affichage en tooltip des personnes et des oeuvres à remplacer par des notes de pied de page (et une modification du plugin qui les gére pour les afficher au bon endroit par Javascript)). Mais bon, vous pouvez déja vous balader facilement dans ma collection en recherchant le titre d’un bouquin ou d’un auteur, mais pas celui d’un cycle, parce qu’on peut quand méme retomber dessus facilement, et que les gens se souviennent plus d’un titre comme Accros du Rock plutét que de Quand les dieux buvaient quand ce n’est pas un cycle inventé par l’éditeur, comme la tétralogie noire qui regroupe Tous à Zanzibar, Sur l’onde de choc, L’orbite déchiquetée et Le troupeau aveugle. Bref, comme vous le voyez, ça marche. je vais enfin pouvoir passer à autre chose (comme un backup des fichiers du blog, une publication digne de ce nom, un chargeur d’ISBN depuis Amazon ou des fichiers locaux, j’en passe et des meilleures).

Laisser un commentaire

