Continuous integration

For my next project I will have more leading responsibilities, such as managing project deployment (or I hope so). I think I’ll try to integrate, as far as possible, eXtreme Programming concepts, such as Continuous Integration.
Pour mon prochain projet, je vais avoir des responsabilités plus importantes, comme par exemple la gestion du déploiement du projet (tout du moins, je l’espère). Je pense que je vais essayer d’intégrer, autant que possible, des concepts d’eXtreme Programming, comme l’Intégration Continue.

Laisser un commentaire

