Etat du projet

A l’heure actuelle voici ce que sait faire boo.km.arcs :

  • Lire et écrire les favoris d’IE
  • Lire et écrire les bookmarks Opera
  • Lire les liens delicious – par le biais du fichier RSS public, on n’a donc que les 30 derniers
  • Lire les liens blogmarks – par le biais du fichier RSS public

Et donc, voici ce qu’il me reste à faire avant d’en avoir fini avec ce projet rigolo :

  • Lire et écrire les favoris de Firefox
  • Ecrire les liens delicious (ça nécessite une authentification HTTP)
  • Ecrire les liens blogmarks (ça nécessite une authentification HTTP)
  • Réussir à s’authentifier en HTTP avec du Ruby. Et ça, ça ne m’a pas l’air évident : je dois récupérer le code réponse du Net::HTTP#get, vérifier qu’il s’agit du bon, soumettre le couple login/pwd encodé sous la bonne forme, et récupérer ma réponse.
  • Finir la déduplication qui plante un peu (une sombre histoire de références que j’utilise mal, à mon avis).

Laisser un commentaire

