Double test

Pour répondre à une question, beaucoup plus intéressante que l’habituel « quel muppet suis-je ? », posée sur La grange, voici mon , c’est-à-dire les cinq produits de consomation que je suis prêt à abandonner :

  • Le papier.
  • Et son corollaire, l’imprimante. J’aurais bien mis les crayons, mais ça faisait trop à mon sens.
  • TF1 (oui, c’est un produit de consomation).
  • Le coiffeur (j’atteinds enfin l’âge respectable où le crâne masculin peut se révéler dans toute sa splendeur (hein, quoi ?). Oui, bon, j’ai les tempes qui se dégagent.
  • Toute l’électricité sale, mais c’est très loin d’étre évident.

Faudra que je pense à mettre tout ça dans {36trucs}, tiens …

Laisser un commentaire

