Pour ceux que ça intéresse

Il se trouve que je suis plutôt un nerd I am nerdier than 77% of all people. Are you nerdier? Click here to find out! . Ca doit plutôt coller avec mon geek-code (que je ne peux plus déterminer localement, parce que j’ai supprimé le javascript, mais j’ai trouvé un script PHP sur le web) que voilà : Version: 3.1 GCS d+ s++: a C++$ UL-- P- L+ E- W+++ N+(++)>$ o K--? w+ !O !M V PS+ PE- Y+ !PGP !t !5 !X R(+)@ tv+ b++(+++)@ DI D+ G+ e+++ h---- r+++ y+++ Vous pouvez accessoirement le décoder . Et, dans le même genre, je dois aussi pouvoir retrouver mon nomic code. Ah, non, c’est mon degré de pureté nomic, pour lequel je suis à environ 38 %. Et c’est déja un assez bon score.

Laisser un commentaire

