En travaux de facade

Bon, allez, j’arrête les frais avec mon style mal aux yeux. Je vais d’abord me changer tout ça pour quelque chose de plus clair (et également bien inspiré par tous les blogs que je connais) et ensuite j’attaquerais l’installation de deux ou trois plugins indispensables (qui nécessiteront sans doute la purge des commentaires), suivie de l’écriture d’un bout de code magique pour utiliser quasiment n’importe quelle fonte dans une page web en écrivant simplement

mon paragraphe dans la fonte spécifiée dans la feuille de style, même si elle n’existe pas sur le poste du lecteur, et qu’il a un navigateur récent, sinon on utilise le mécanisme classique du web.

Ca risque d’être un Javascript un peu costaud, mais on verra bien si c’est faisable facilement en Javascript/PHP.

[EDIT]Le premier plugin intéressant, permettant de gérer des files de commentaires (comme dans du mail ou sur un serveur de newsgroups) est installé et marche, reste juste à faire un peu de mise en forme pour que ça colle avec le reste du blog.
[EDIT]Ce coup-ci, ça y est. ratings est également installé et à peu prés configuré. Je peux partir tranquillement me reposer (!) auprès de mes monstres d’enfants tandis que tout Internet se presse sur mon blog. Allez, Noyeux Joél !

Laisser un commentaire

