Marre de Struts !

Comme d’habitude, Struts m’agace. J’ai une action, lancée par le menu, qui affiche une JSP. Logiquement, à partir de cette JSP, j’ai un lien (ou, dans mon cas, un formulaire) qui lance une autre action Struts. Et devinez quoi ? Ca ne marche pas. Et c’est fatigant de devoir encore une fois passer par toute la gamme de fichiers de configuration XML. Entre le struts-config.xml, le tiles-defs.xml, les JSP, les actions, c’est vraiment trop lourd et inefficace. Ca l’est d’autant plus que j’ai déjà eu l’occasion de voir ce qu’aurait pu être Struts, sous la forme de Apache Beehive, et de son IDE (indispensable pour éviter le bazar de la gestion manuelle de ces fichiers où tout le monde s’inter-référence) Pollinate.[EDIT] Bon, j’ai trouvé. Et je me doutais que ce serait ce genre de petite saleté agaçante. Un slash en trop devant un nom d’action. C’est rien, hein, juste de la distraction ! Oui, mais de la distraction comme ça, qui vous prend la demi-journée, je peux m’en passer, merci bien !

Laisser un commentaire

