Premier post

Eh oui, il m’aura fallu bien du temps, mais enfin, je me lance (merci à Free du reste pour la facilité absolue d’installation, à peu près égale à celle de la galerie automatisée que je vais également devoir configurer). Bref, je m’égare. Vous voudriez, j’imagine, que je vous parle du contenu futur de ce blog ? Et bien non. Parce qu’il se pourrait bien le contenu augmente assez rapidement, une fois que j’aurais installé les plugins indispensables. Allez, je vous laisse, il faut encore que je les choisisse.

Laisser un commentaire

